Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Scrappy
13 mars 2013

Concours la Compagnie des elfes

Bonjour,

 

aujourd'hui je poste une page réalisée pour le concours de mars de la compagnie des elfes. Le challenge consistait à s'amuser avec les tampons et leur superposition. Voici ma réa (cliquer sur la photo pour l'agrandir):

ton sourire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci d'être passé et bonne journée.

bizzz

Scrappy

 

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique!
M
C'est toujours aussi réussi !!! Quel plaisir de voir tes réalisations !<br /> <br /> Nathou
N
Encoure une très jolie page pleine de petits détails sympa ! J'aime beaucoup !
B
J'adore. Superpositions sans surcharge, bien dosé super
S
Une page sublime , là pour le coup les tampons de la Compagnie sont super bien mis en valeur !!! Chapeau Scrappy ! Un gros bisous à vous !
Publicité
Chez Scrappy
Publicité