Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Scrappy
16 avril 2013

Scrap malices 3ème étape

Bonjour,

je reviens avec la page que je viens de proposer pour la 3ème étape du challenge top scrap sur le forum scrap malices:

bon pour un calin

carpe diem étiquette longue ticket theatre souvenirs cadres bon pour un calin mots project life A

La contrainte: utiliser un mouchoir en papier de façon originale. Pour ma part je l'ai utilisé de 3 façpns différentes:

* en fond,

* en tortillon pour faire les fleurs en bas à gauche,

* en "papillon" à droite.

Ma page a été retenue, je continue l'aventure!

Bizzz

Scrappy

 

Publicité
Commentaires
G
elle est superbe ta page !!<br /> <br /> Bonne chance pour la suite.<br /> <br /> Bisous.
M
Ta page est SUPERBE. J'adore !!!
B
trop belle page,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bri
Publicité
Chez Scrappy
Publicité