Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Scrappy
7 septembre 2011

UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE...

Bonjour,

 

bienvenue Chez Scrappy !! Ce nouveau blog est la continuité du 1er. L'idée est de partager ma passion du scrapbooking et de la carterie avec vous tous.

Si mes réas vous plaisent ou vous inspirent n'hésitez pas à les utiliser et à me laisser un petit commentaire.

Sans plus attendre voici une petite carte faite pour l'occasion:

 P1060007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai utilisé un tuto réalisé par la talentueuse Cath: http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2010/09/16/19064292.html.

Son blog est à découvrir ou redécouvrir d'urgence, elle ne fait que des merveilles !

Bonne journée et encore merci de me suivre jusqu'ici.

A bientôt

Bizzz

Scrappy

Publicité
Commentaires
N
Contente de te retrouver ! J'aime beaucoup ce que tu fais et suis contente de revoir ton scrap !
C
Quelle jolie version !<br /> Et un grand merci à toi pour les compliments... je vais rougir ;-)
M
super ton nouveau blog ! <br /> chouette l'idée de la carte en bienvenue <br /> bisous
M
magnifique!! je te souhaite plein de bonheur avec ton nouveau blog,<br /> bises
P
Très Classe ta carte Scrappy !!<br /> Te voilà partie pour de nouvelles aventures !<br /> Je souhaite longue vie à ce nouveau blog!<br /> Gros Bisous.
Publicité
Chez Scrappy
Publicité