Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Scrappy
2 avril 2013

Scrap malices 2ème étape

Bonjour,

voici la page que je viens de faire pour le challenge top scrap de Nathmael sur le forum scrap malices:

famille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les contraintes étaient les suivantes: utiliser du marron foncé, du marron clair, de la peinture acrylique, du beige et un rond.

Les tampons sont de la compagnie des elfes:

lettre à mes parents nous ticket theatre  cachet bonheur famille

horloge vintage

Ma réa a été retenue, je passe à la 3ème étape !! Trop cool !!

La suite au prochain épisode...

Bonne journée

Bizzz

Scrappy

 

 

Publicité
Commentaires
G
Elle est superbe ta page !! Bonne chance pour la suite.<br /> <br /> Bisous.
B
très jolie !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> bri
Publicité
Chez Scrappy
Publicité