Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Scrappy
29 mars 2013

Il y a des jours comme ça...

Bonjour,

il y a des jours comme ça, ordinaires, où on apprend une bonne nouvelle et tout est chamboulé: Bri de la Compagnie des Elfes vient de me proposer de rentrer dans sa DT. Je n'ai pas hésité une seconde !! Pour une fan de tampons comme moi c'est vraiment génial !! Une super bonne nouvelle !!

Encore un grand merci à Bri pour sa confiance et pour la chance qu'elle m'offre.

Vous verrez très bientôt mes 1ères réas pour la Compagnie des Elfes.

En attendant n'hésitez pas à aller visiter la boutique, les blogs et le forum. Pleins de nouveautés et les belles réalisations des membres de la DT vous attendent !!

bannierecompagnieSA2

 

 

banniereelfe2SA

 

banniereelfeSA

 

 

 

 

banniereforumSA

 

 

 

A très bientôt

bizzz

Scrappy

Publicité
Commentaires
G
Bravo Scrappy. Tu le mérites amplement.<br /> <br /> Bisous.
N
Félicitations Scrappy ! On attend tes merveilles !
S
Félicitations Scrappy , tu vas faire des merveilles !!!
B
Félicitation !!! Ta passion des tampons est bien récompensée. *Amuse toi bien
V
Félicitation,cela doit vraiment faire plaisir d'etre reconnue !!!!<br /> <br /> VALY
Publicité
Chez Scrappy
Publicité