Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Scrappy
19 mars 2013

Forum scrap malices

Bonjour,

je participe au challenge top scrap sur le forum scrap malices. La 1ère étape consistait à faire une réalisation où la fleur est sublimée.

Voici ma participation:

fleur de mon coeur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La grosse fleur est en origami. J'ai mis également diverses fleurs en tampon, papier, page de livre...

Bonne nouvelle: ma page passe la 1ère étape!! Suis trop contente!! La suite semaine prochaine pour la prochaine étape !

Merci d'être passé et à bientôt.

bizzz

Scrappy

Publicité
Commentaires
C
Jolie !!!!!<br /> <br /> Bises
M
Ta page est SUPERBE.
B
très beau !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> bri
B
Les tons sont bien assortis; La fleur en origami trop top.
M
superbe!! <br /> <br /> fleurs bien sympa mais j'aime beaucoup les couleurs aussi <br /> <br /> bisous
Publicité
Chez Scrappy
Publicité