Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Scrappy
17 mars 2013

Mini album portraits

Bonjour,

tout d'abord un grand merci à vous pour tous les commentaires laissés sur les précédents articles. Ca fait super plaisir !!

Aujourd'hui je voudrais vous montrer un mini album que je viens de réaliser pour le forum scrap malices. Il s'agit d'un mini dans les tons très natures, sur le thème tampons et matières.J'ai inséré 4 ATC comme des embellissements. Pour la structure je me suis inspirée d'un mini de steph63 que j'ai revisitée.

Place aux photos:

27

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

01

 

 

 

 

 

 

 

 

 

a

b

c

d

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

28

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

bizzz

Scrappy

Publicité
Commentaires
V
très beau mini tout en douceur bravo !<br /> <br /> VALY
Publicité
Chez Scrappy
Publicité