Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Scrappy
9 janvier 2012

2 pages et carte

Bonjour,

tout d'abord je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2012!!! Tous mes voeux de bonheur, santé et réussite dans tous vos projets !!!

1 carte et 2 pages à vous montrer. Elles sont faites à partir du kit pages de janvier de variations creatives:

amour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

frere et soeur 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carte

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je reviens vite avec un mini à vous montrer!

 

bizzz

bonne journée

Scrappy

Publicité
Commentaires
F
très jolies tes creations.... bravo , bonne soirée , bisous
V
De belles réalisations !
M
Superbes pages. Une préférence pour la deuxième et j'adore la carte. Bravo Scrappy et bonne année.
N
Je te souhaite le meilleur pour toi et ta famille ! Deux jolies pages mais je craque vraiment pour la première ! J'adore les coloris, les petits embellissements, la photo... Sublime !<br /> <br /> La carte est superbe aussi ! Bravo !
Publicité
Chez Scrappy
Publicité